Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2013

coucou du soir

bonsoir les copines

je rentre du défilé qui à eu lieu dans la ville pas trop de monde vu le froid et de plus la pluie c'est mise de la partie

on a eu quand mème la visite du Maire et du Père Noël

 

SAM_9895

qui distribuait des papillottes et prenait les dernières lettres des retardataires!!!!

Le thème de ce défilé était l'Empire 

SAM_9908

les grognards sur les marches de la Mairie

j'aurai d'autres photos à vous montrer  mais ce soir je suis fatiguée deux heures de marche et pietinement ont eu raison de moi

De plus demain on demarre à 8h pour aller visiter le marché d'Amiens dans le cadre d'une sortie familiale organisé par la M.D.P (Maison de la plaine ou centre social)

je voudrais remercier Ginie,Domino, Brigitte, Marie-Agnès , Claudray et Fred pour leur carte d'anniversaire arrivées dans ma BAL

j'essaierai de faire  les photos dimanche si tout va bien

je termine en vous souhaitant une douce soirée merci à vous toutes pour votre amitié

une de mes dernières cartes  3 sont parties ce matin  d'autres partiront lundi et mercredi

SAM_2272

 

 

Publicité
Commentaires
M
sympa ce défilé <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
S
Sympatique<br /> <br /> Biz
Répondre
D
dommage la pluie....Même pas peur papa nono....Un bon moment tout de même...Bonne soirée Chantal
Répondre
M
La magie est de Noël..........<br /> <br /> Très jolie carte<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Tu as bien de la chance de pouvoir participer à tous ces évènements et préparer Noël en "fanfare". Bisous.
Répondre
Publicité