Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2013

MARCHE DE NOEL AMIENS 1

 

COUCOU LES COPINETTES

j'ai enfin fini de reduire les photos faites lors de notre sortie au marché de noel d'Amiens

( les chalets, les décors de fêtes , et visite de la cathédrales et quelques photos diverses)

ce soir je vous montre quelques chalets 

 

MARCHE NOEL AMIENS 014

 

MARCHE NOEL AMIENS 016

MARCHE NOEL AMIENS 016b

MARCHE NOEL AMIENS 017

MARCHE NOEL AMIENS 020

MARCHE NOEL AMIENS 020a

 

MARCHE NOEL AMIENS 011

MARCHE NOEL AMIENS 012

MARCHE NOEL AMIENS 013

MARCHE NOEL AMIENS 013a

 

MARCHE NOEL AMIENS 007

MARCHE NOEL AMIENS 008

 

 

MARCHE NOEL AMIENS 010

MARCHE NOEL AMIENS 002

MARCHE NOEL AMIENS 003

MARCHE NOEL AMIENS 005

MARCHE NOEL AMIENS 006

je ne les pas tous pris car il y en avait une bonne centaine

à plus tard pour d'autres photos

merci de vos commentaires que je lis avec plaisir je n'ai pas toujours le temps de vous répondre à toutes à chaque fois et je m'en excuse mais je donne la priorité à aller voir vos articles

je vous souhaite une douce nuit

 

Publicité
Commentaires
S
Super ces marchés de noel !
Répondre
C
il a l'air bien sympathique ! bisosu cath
Répondre
W
merci pour les photos<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce fut une belle ballade,car ce n'est pas à côté de chez toi!!<br /> <br /> Deux heures ou deux heures et demi de route non??<br /> <br /> Très jolis ces petits chalets,merci du partage,bisous. MC
Répondre
C
y a pas foule c'est géniale - ils sont tous à Strasbourg A+ bisous
Répondre
Publicité