Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2013

mon petit village et sa crêche

 

coucou

une petite apparition pour vous montrer ma déco de cette année sur mon meuble dans ma salle

 

SAM_0243

c'est Mr Chipie qui m'avait ce surmeuble à étagères pour mettre mes collections éléphant et mes accessoires

et bougies Partylite dont je suis fan!!!

 

SAM_0237

les montagnes sont en carton mousse et peinte en acrylique

depuis cette photo j'ai rajouté des personnages

 

 

SAM_0238

Je voudrais aussi remercier

Ginie, brigitte,Claudray, Domino, Zenzazy, Fredoune,Annie, Rosa,fee feerique, carinne87,Lolo, Arlette13, M.France R, Miou

pour vos magnifiques cartes et les plus que vous avez si gentiment rajouté  je mets les photos dès que je les aurait faites

j'ai aussi recu une belle carte signée juste " Christianette" sans son nom ni son adresse

si tu passes par ici fais moi un petit signe

Demain arbre de noel et spectacle de magie pour les enfants au centre social  et la visite du père noël

je vous souhaite un bon week-end

 

 

 

 

SAM_0240

Publicité
Commentaires
M
Joli déco.......Bravo.......Bizzz
Répondre
M
Joli déco.......Bravo.......Bizzz
Répondre
S
Ouaaaah c'est une sacré déco de noel que tu nous livre la !!! bravo !
Répondre
C
bravo trop bien A+ bises
Répondre
D
c'est sympa !!!! Bonne idée le sur meuble..BIZ
Répondre
Publicité