Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2013

Le Père Noel est passé

 

coucou les copinettes

bien remis de votre réveillon pour ceux qui l'ont fait?????

pour nous notre menu un peu de

foie gras de canard et du saumon de l'Atlantique

magret de canard

fromage

la bûche est rester au congélateur

ce matin la puce à découvert ses cadeaux

 

 

 

SAM_0505SAM_0518

un bateau avec beaucoup d'accessoires de quoi rêver aux prochaines vacances!!!!

 

SAM_0474

et le père nono de mamy un " clic clic" pour faire de jolies photos

 

 

 

SAM_0496

 

 

SAM_0516

minnie

 

SAM_0521

diadième bracelet chaussures et

 

SAM_0523

une superbe robe princesse RAIPONCE

SAM_0534

elle est mimi ma chérie!!!!!

 

SAM_0532

chocolats Jeff de Bruges pour Sabrina

 

SAM_0486

 

SAM_0525

des DVD pour Yohann avec un porte clés

et pour moi

SAM_0491

une friteuse  c'est Léana qui va être contente elle me demande souvent " mamie des frites !!!!!

SAM_0493

un téléphonne sans fil pour remplacer l'ancien!!!!

et ceci

SAM_0544

 

SAM_0546

 

SAM_0536

avec plein de scrapbidouilles et petites cartes

SAM_0539

si quelqu'un connait et peut m'aider  car pas de notice et le peu de marquer sur la boite

n'est pas en français merci d'avance

je vous souhaite encore un bon Noel bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
un bien joli moment !!!
Répondre
N
http://www.youtube.com/watch?v=foy-2_A6YPA Voici une vidéo qui montre l'utilisation de ta machine désolée en anglais mais bien imagé. De bien beaux cadeaux dans ton article Doux bizzz Nanou29
Répondre
M
et bien je vois que vous avez été tous très sage <br /> <br /> bravo père nono<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
J'ai trouvé!!!! va sur le lien là et ils expliques tout<br /> <br /> http://www.trucsetdeco.com/technique-scrapbooking/presse-tampons-utilisation.html
Répondre
E
Coucou on dirait le principe des tampons avec le nom et adresse des toubibs ou bureaux.....peut-être sur un forum de partage....en essayant Firskars forum....
Répondre
Publicité