Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2013

carte anniversaire

coucou les copinettes

je continue mes cartes pour la nouvelle année donc pas de photo pour le moment

mais je vous mets celles reçues pour mon anniversaire

que du bonheur de recevoir ces marques d'amitié de votre part  je vous en remercie

toutes et vous fais pleins de bisous

 

carte de Jo 1

de la part de JO

carte de vivicreation

de la part de Viviane

carte de fee feerique 1

de la part de Fee feerique

carte de carinne87 a

de la part de Carinne87

carte Isa 78 a

 

de la part d'Isa78

006 DE LOLO

 

de la part de Laurence (lolo)

carte de mamiehelene a

de la part de Mamiehélène

carteetplus 1christine

de la part de carte et plus (Christine)

carte de Miou 2

de la part de Miou

scrapvalautin 1a

de la part de scrapvalautin( coco)

carte de Claudray 1

de la part de Claudray

carte de domino 1

de la part de Domino

carte de zenzazy cecile 1

de la part de zenzazy (Cécile)

 

013 RECU DE FREEDOUNE ANNIVERSAIRE

de la part de FRED ( freedoune)

015 DE GUILLETTE51 ANNIVERSAIRE

de la part de Guillette51

016 DE BRIGITTE PRUD HOMME ANNIVERSAIRE

de la part de Brigitte P

017 RECU DE WINIE166 ANNIVERSAIRE A

de la part de Winie166 ( Annie)

018 RECU DE KARO ANNIVERSAIRE 1

DE KARO CETTE SUPERBE CARTE AVEC UN ELEPHANT

018 RECU DE KARO ANNIVERSAIRE 5de la part de Karo

TOUJOURS DE KARO

018 RECU DE KARO ANNIVERSAIRE 4DE KARO

 

018 RECU DE KARO ANNIVERSAIRE 8

J'ai également  reçue des cartes pour Noel et La bonne Année

vous pourrez les voir sur mon autre blog

http://chipie95320.over-blog.com demain ou Lundi  selon qu'OB acceptera  ou pas les photos

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année

 

Publicité
Commentaires
K
coucou ma chipie<br /> <br /> ne lol pas j'étais passée pourtant sur ton blog et contente de voir que ma carte est arrivée à bon port<br /> <br /> je vais te piquer les images car j'avais pas eu le temps de prendre des photos<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
magnifiques toutes ces cartes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
très très jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolies.....Bravo à tous.......Bizzz
Répondre
C
Elles sont toutes très réussies, et j'aime notamment la carte d anniversaire avec l'oiseau !
Répondre
Publicité