Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Jolie colombe vole vers mes amis.............

 

 

 

 

          

 

 

Bon vol à cette petite colombe, qu'elle vous apporte la joie, la santé, la prospérité,

et qu'elle protège vos familles et vous-même.

Elle est arrivée chez moi, elle est entrée, nous avons dialogué ensemble et elle est repartie.
Elle arrive chez vous
En faisant suivre cette image, la colombe de la paix voyagera de maison en maison, de foyer en foyer, de bureau en bureau, d'ordinateur à ordinateur.
Cette colombe va parcourir le monde entier en emportant vos soucis avec elle.
Je l'ai reçu, je vous l'envoie, ne la retenez pas.
Aidez là à continuer son chemin en faisant un copier/coller, envoyez là à vos Amies/Amis.
Merci pour vos commentaires Je n'ai pas trop le temps de répondre à tous et toutes mais soyez assuré  que je les lis avec un grand plaisir !!!!
Je vous souhaite un bon après-midi
Publicité
Commentaires
C
bonne soiree bises
Répondre
H
Merci de cette gentille pensée, et attention. Gros Bisous à toi, et à bientôt :)
Répondre
I
Merci pour ce beau message!!<br /> <br /> Ne t'inquiéte pas ,moi c'est pareil ,mais on pense les unes aux autres:))<br /> <br /> Gros bisousISA
Répondre
C
bonne journée chipie biosus cath
Répondre
M
gros bisous bonne journee
Répondre
Publicité