Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
4 février 2014

dans ma bal

 

   dans ma Bal à bonheur

de colorishabby de qui j'ai reçu cette jolie carte

de la part de M

de MC Lorca colorishabby 2

Dans ma BAL également  une superbe carte de Nadine ( lamanuelle)

006 LAMANUELLE 1A

accompagnée de scrapbidules

006 LAMANUELLE 1C

et de ce beau petit pochon en papier décorée et avec dedans

006 LAMANUELLE 1D

006 LAMANUELLE 1E

ceci !!!!!! miamiam délicieux

un grand merci à toutes les deux c'est que du bonheur

bonne soirée et à bientot pour d'autres cartes reçues et  envoyées

Publicité
Commentaires
D
je comprends que cela te réchauffe le cœur ma petite Chipie et ce n'est pas pour rien que nous parlons de BAL à bonheur !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
D
tout est vraiment superbe<br /> <br /> Sympa ce petit sac pour les gourmandes lol
Répondre
Z
tu as une bal magique trop cool<br /> <br /> c est magnifique ce que tu as reçu un grand bravo a vous<br /> <br /> bizou<br /> <br /> et bon dimanche
Répondre
I
Cool!!Tu as été gaté et plein de jolies réas !!Que du Bonheur!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
K
que de superbes cadeaux, bravo à toutes, TIFFANY
Répondre
Publicité