Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
6 février 2014

c'est parti!!!!!!

 

AVEC TOUTE MON AMITIE

  coucou les copinettes

 il me manque encore des adresses mais tant pis on verra quand je les recevrai

Cet après-midi j'ai commencé à vous envoyer l'adresse de votre copinette que vous devez gatée en secret hihihi pas de triche hein les copines!!!!!

je pense que je n'aurai pas fini avant demain  donc soyez patiente

 un petit rappel sur l'échange????

on envoie un ATC ( carte de 6,4cm x 8,9cm ) dont le thème est "COEUR AMITIE" à une copinette dont je vous envoie l'adresse et on y joint quelques bricoles à vous de voir ( cela peut être pour broder, pour la carterie ou un sujet pour collectionneuse .......)

je vous met avec l'adresse le blog pour celles qui en on un ( vous pouvez allez faire la curieuse en sous marin)

avant de faire partir votre envoi on fait une photo et on l'envoi à chipinette qui la mettra sur son blog 

JE VOUS SOUHAITE DE BONNE CREAS

AH oui j'oubliai prévenez moi dés que vous avez l'adresse  car j'ai eu des messages qui me sont revenus !!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vais continuer un petit peu dans mes envois

Publicité
Commentaires
C
ça y est moi c'est fait, ça part cette semaine j'espère que ça plaira<br /> <br /> bises carole
Répondre
S
Bonne créa à toutes.<br /> <br /> Une pensée pour toi chipie<br /> <br /> Bises stella
Répondre
I
J'arrive encore aprés "la bataille" mais je peux participer si c'est pas trop tard , vi je suis une ........lol<br /> <br /> J'en ai fait qu'une ATC la tienne .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
Moi j'attends l'adresse et hop ce sera partie
Répondre
T
bien reçue l'adresse merci <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité