Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
14 février 2014

ECHANGE COEUR AMITIE 1

                                

 

                            cheztilapin

              

 

 

COUCOU LES COPINETTES 

Aujourd'hui comme le veux la tradition  nous fêtons

LA SAINT VALENTIN 

th

MAIS POUR MOI TOUS CES COEURS QUI L'ON VOIT UN PEUT PARTOUT EST AUSSI LE SYMBOLE DE L'AMITIE

QUI DURE SOUVENT PLUS QUE LE GRAND AMOUR

 

cheztilapin

 

JE VOUS PROPOSE DE VOIR LE 1er ATC COEUR ET AMITIE  qui est parti de l'Oise pour la Seine et Marne

SE SERA CELUI DE CLAUDINE

http://creasdeclaudine.canalblog.com

pour

CHANTAL

http://obonheurdescrap.canalblog.com

000 AMITIE DE Creaclaudine pour obonheurduscrap B carte magnolia

 

 

000 ATC AMITIE DE Creaclaudine pour obonheurduscrap B

 pleins de scrapbidules découpes rubans et autres

000 ATC AMITIE DE Creaclaudine

 

bravo Claudine et merci de ta participation

 

            FANDELOUP CENETR      ET      2

 

JARDINDECIEL CENTERBLOG NET 1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le grand amour existe aussi......Moi je le vis......<br /> <br /> Joli ATC......Bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Magnifique!!<br /> <br /> ça y est j'ai fini la mienne ,je suis pas trop douée pour les ATC ,pas l'habitude,manque de place hi!!!<br /> <br /> Je te l'envois par mail.et je l'ai envoyé à.............lol<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
C'est très joli. Tu as mille fois raison, l'amitié est très importante. <br /> <br /> L'amour fou ne dure jamais, l'amour sincère oui. <br /> <br /> Bonne st Valentin à tout le monde avec retard. MB2
Répondre
C
je veux bien t'envoyer ce que j'ai envoyé à ma binome mais je ne sais pas comment faire et à quelle adresse bises carole
Répondre
H
Quel superbe envoi !! Bravo aux copines !! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité