Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
24 février 2014

achat magazine

coucou les copinettes

Ce matin j'ai été voir si le magazine CARTES 3D était arrivé  et bien non  !!!!!!

un peu déçue j'ai regardé ce qu'il y avait sur Pâques  et j'ai pris ceci  tous les

ans à Pâques ou à Noël idées brico sors un hors série 101 motifs pour Pâques

 

numérisation0001

en voici quelques extraits

numérisation0016

 

numérisation0002

numérisation0027

numérisation0028

numérisation0039

je vous souhaite une douce nuit

Publicité
Commentaires
C
c'est des petits magazines pas trop cher et qui ont souvent de bonne idées je les prends pour les petits modèles à découper et que je photocopie en plusieurs exemplaire pour faire des 3D bisous
Répondre
M
Je ne connais pas ce magazine, il a l'air super sympa....Bonne créa...Bizzz
Répondre
C
et oui pour PAQUES rien dans le CARTES 3D mais cool ton autre magazine A+ bz
Répondre
C
Très sympa ! Bisous cath
Répondre
M
J'achète aussi le magazine C3D mais je pense qu'il va sortir avant la fin du mois. Je te ferai signe dès que je le vois... Tu as trouvé de quoi t'occuper pour les fêtes de Pâques mais nous avons encore le temps... Bises.
Répondre
Publicité