Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
27 février 2014

ECHANGE ATC COEUR AMITIE 8 et 9

 

BONSOIR

CONTINUONS A REGARDER ET ADMIRER LES ATC ET LES ++++ ARRIVES DANS VOS BAL

C'EST JEANINE71 DE LA SAONE ET LOIRE

http://jeanine71.canalblog.com  QUI A

ENVOYE UN BEL ATC ET RUBAN ET COCCINELLE

A MIOU DANS LE PAS DE CALAIS

http://chezmiou.free.fr

échange ATC de jeanine71 Pour Miou

bravo Jeanine pour ce bel envoi

 

 

 

 

le suivant celui de Miou pour chipounettenet

http://chipounettenet.canalblog.com

017 echange atc fev 2014 MIOU POUR CHIPOUNETTENET 1

 

93984922

un bel ange messager d'amitié ou d'amour

 

 

93984853

et ce beau porte clés au crochet

merci Miou pour ce bel envoi

à bientot pour d'autres ATC  pour le moment canalblog ne veux pas me mettre les photos 

j'essaierai plus tard

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis échanges.......Bravo.....Bizzz
Répondre
C
j'adore elles sont superbes ! bsiosu cath
Répondre
V
Belles ATCs<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ça m’embête de ne pas savoir si la mienne à été reçu ou pas je pense que oui car cela fait un moment.<br /> <br /> Mais tant pis je pense que je vais comme même faire l'article de celle que j'ai reçu et celle envoyé.
Répondre
Z
un tres joli echange bravo les filles<br /> <br /> bizou
Répondre
M
encore un bel echange<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité