Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2014

aujourd'hui

 coucou

                                                      ed3f867d

Aujourd'hui 2 Mars

EST UN JOUR SPECIAL

C'est  les mamy qui seront à l'honneur

ne les oublions pas!!!!

un petit mot un bisous

et que cette journée soit que  du bonheur

  elles nous ont tenu dans leurs bras!!!!!!

 pris sur leurs genoux pour des calinous

ou nous endormir avec dans nos bras notre doudou

4f8ae13c

 

Mes deux mamy sont au paradis

je pense à elle très fort et leur dit merci

Mamie Paula qui m'a appris ce qu'était la vie  

appris à partager et à aimer

lui tendre la main

 quand il avait du chagrin

et quand il était heureux

partager son bonheur

Mamy Marcelle qui elle aimait les voyages

et nous concoctait des vrais reportages

de ses lointains voyages

746-Petit-chat-fete-des-mamies_maxi

 

 

                                                                                   BONNE FETES A VOUS TOUTES

                                               MAMY ET ARRIERE MAMY

9bed3a94

 

Publicité
Commentaires
K
HA oui très utiles les mamys, elles apprennent plein de choses, et les petits enfants les aident à continuer à vivre, TIFFANY
Répondre
H
Bonne Fête à toi, et à toutes les Mamies-net de la Blogo :)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
jolis souvernirs...Bonne fête à toi aussi..Bisous
Répondre
Z
une bonne fete a toi pour ma part mes enfants<br /> <br /> n on plus leurs mamie de chaque cote mais ils<br /> <br /> pensent a elle tt le temps<br /> <br /> bonne fete a toutes les mamies<br /> <br /> gros bizou
Répondre
C
Et nous allons fêter les mamies ce midi bisous cath
Répondre
Publicité