Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2014

EXPOSITION FLORALE

 COUCOU LES FILLES

 quelques photos d'une exposition à la salle des fêtes de la Croix Blanche de notre ville

il y avait du beaux tableaux mais surtout de magnifiques compositions florales

En voici quelques unes

 

 

COMPOSITION FLORALE 1

COMPOSITION FLORALE 2

COMPOSITION FLORLE 5

COMPOSITION POUR UN chemin de table fleurs

un centre de table avec des oeillets

maison consulaire expo du 18

celle que je préfère les Arums

oeillet

il y avait une loterie et voilà  ce que j'ai gagné

un papillon en lampe 1

une lampe papillon fait en vitrail

je vous souhaite un bon après-midi

 

Publicité
Commentaires
C
Des merveilles pour les yeux<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De très belles compositions.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
C
CETTE COMPOSITION ETAIT VRAIMENT MAGNIFIQUE!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette expo ! Merci de nous faire partager ta visite et j'ai préféré, comme toi, la composition avec les arums. Bises.
Répondre
M
de toute beauté <br /> <br /> merci à toi pour ce partage ma chipie <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité