Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2014

bientot son anniversaire et elle collectionne quoi ?????????

 

LES CARTES POSTALES DE TOUTES LES VILLES, LES  REGIONS

coucou les copinettes  

une petite demande de la part d'une copinette Sandrine pour l'anniversaire de sa maman qui collectionne les cartes postales  

http://lestitescreasdesand.over-blog.com   

Je vous laisse lire son message  

       

    Bonjour à toutes,   

       

    Je viens vers vous car ma maman fête ses 60 ans le 3 mai et elle sait que je côtoie beaucoup de monde un peu partout dans la France avec le    scrap.  

       

    Elle me dit toujours -"demande a tes copines une carte de chez elle" elle fait collection ...  

       

    Mais moi je ne suis pas comme ça et je ne vous demande rien, à part à Carinne qui en avait fait la demande sur son blog et qui lui a fait super plaisir avec ses 2 dodues !!! merci encore pour    elle.  

       

    Alors voilà hier soir dans mon lit je me suis dis et si cette fois je leur demandais sans obligation du tout de votre part bien-sur, d'envoyer une carte de chez vous ou de votre région (sans    enveloppe) pour lui faire une méga surprise pour ses 60 ans !!!!  

       

    Le but est de lui offrir toutes vos cartes le jour de son anniversaire et de lui montrer que j'ai réussi à vous le demander !!!  

       

    Alors à toutes celles qui le désire pourvez vous m'envoyer une carte sans enveloppe de votre ville, village ou région afin que ma maman agrandisse sa collection et que ses 60 ans soit marqués par    votre générosité !  

       

    Vous pouvez partager sur vos blogs si vous pensez que vos amies aimeraient participer mais pas d'obligation non plus !  

       

    Merci à toutes, passez une bonne journée !  

       

    je vous remercie par avance bisous -Sandrine-  

voici le blog de sandrine pour y laisser votre message  

http://lestitescreasdesand.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
Je reviens vers pour te dire je suis aller sur le blog de sandrine pour lui demander son adresse j'ai relu ton article c'est mieux de faire ainsi
Répondre
M
Je veux bien participer je l'envoie chez toi j'ai tjs ton adresse tu ne me vois pas souvent je lis tous tes articles mais pas tjs le temps de mettre un mot désolé bisous
Répondre
M
Bonjour....Je vais de ca pas la contacté....Bizzzz
Répondre
S
mille merci chipie et merci a tes copines venue chez moi pour participer <br /> <br /> je ne vous serez jamais assez reconnaissante de ce que vous faite pour le bonheur de ma maman <br /> <br /> amicalement-sandrine
Répondre
C
Se sera fait!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité