Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2014

bonne semaine + carte

 

COUCOU

Une nouvelle semaine commence  et on approche de Pâques !!!!!!

en attendant de poster nos échanges  quand j'aurai reçu vos photos ( j'espère bientot ) voici les cartes que j'ai faites ce week-end

 

PAQUES 7

 

 

SAM_1515

maman poule et son poussin

SAM_1520

celle-çi ira sera rangée en attente d'être envoyée

Je vous souhaite un bon lundi et bon courage pour ceux qui  travaillent

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, superbes cartes de Pâques. Bises. Chantal
Répondre
C
Bonjour, superbes cartes de Pâques. Bises. Chantal
Répondre
C
super ma grande toi aussi très productive j'adore la petite poulette A+ bises
Répondre
A
de jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
tu es plus en avance que moi pour les cartes de Pâques, je n'ai encore rien commencé. Tes cartes sont mignonnes. Bises
Répondre
Publicité