Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2014

disparition MESSAGE TRES IMPORTANT A FAIRE CIRCULER

 

 

 

COUCOU  LES COPINETTES

 

     MESSAGE TRES IMPORTANT

que lance ISA78 qui est très inquiète pour sa fille NAIMA 

       

.  

 Isa notre aminette à toutes lance un appel car sa    fille Naima a fait une fugue avec une copine.   Elle est sans nouvelle de son enfant depuis samedi et vous imaginez sans difficulté dans quelle angoisse elle vit cette    situation.
je vous laisse lire son article et mes copinettes, il faidrait le faire circuler sur vos blogs.         MERCI         
Coucou mes copinettes  
               
Je vais pas bien du tout :ma princesse Naima  a fugué avec une copine (mauvaise fréquentation)depuis 18h Samedi , je n'ai eu    que des news hier soir ,heureusement elle est saine et sauve mais toujours pas rentrer.....Rien ne présager cela,pas de dispute ou autre situation facheuse et c'est en revenant du VS (une superbe    journée avec ma KAROetc....)pafff!Tout est parti en "vrille"....  
J'ai pour habitude de dédier mon blog au scrap sans étaler ma vie privée de trop, mais là les filles , je craque.Ma famille me    soutiens, l'Amité est présente et cela m'aide beaucoup à tenir le choc.  
Son frére Loic a mis un groupe sur Facebook (disparition de Naima)merci à toutes les copinettes qui nous soutiennent    :))  
Je vous mets le lien pour essayer de la localiser:  
naima Chettouf disparition    (c'est le lien du groupe)C'est sur  FACEBOOK  
Ma petite soeur Naima Chettouf sur la droite de la photo à disparu le samedi 06 avril 2014. Elle serait parti    avec 2 copines dont celle qui est au milieu sur la photo charlene. Si vous avez la.moindre information merci de me contacter au 01 30 61 95 47
Sa photo:
               
la dernière fois elle était dans le 94  d'aprés ses camarades et le commissariat.  
J'avais plein de joie et créas a vous montrer mais là pas le coeur à tout ça.Ben , vi.  
Bonne journée mes copinettes et Merci pour tout  
                        
Et comme dit notre amie danie la 1ère qui a de bonnes nouvelles de chez ISA, surtout qu'elle mette un message sur son blog.  
       
gros bisous à toutes
Publicité
Commentaires
C
bon courage Isa, je souhaite que Naïma rentre très vite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bon courage Isa, je souhaite que Naïma rentre très vite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
non toujours pas de nouvelles.....................merci les filles ,bisous.ISA
Répondre
C
j'espère que maintenant elle est bien rentrée saine et sauve<br /> <br /> bises et bon courage
Répondre
M
merde <br /> <br /> j'espère que depuis elle a eu des nouvelles <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité