Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2014

nos echanges 1er point

 

t7d6paha

 

       N'oubliez pas de m'envoyer les photos  de votre échange envoyé et mème reçu et de prévenir votre binome et moi-mème que c'est bien arrivé ce que me permettra de commencer à    mettre les photos !!!!  

    pour l'échange du 1er mai nous avons jusqu'au 20 mai environ si il arrive pour le 1er c'est super mais aucune aubligation  

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end de PAQUES  

    CHIPIE

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> j'ai fini pour le 1er mai pour Fredoune, je t'envoie les photos bientôt<br /> <br /> gros bisous et bon week-end de Pâques
Répondre
F
Je pense que tu as reçu la mienne<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Bonsoir, j'espère que tu as reçu mon mail pour te dire que c'est arrivé. Bonnes fêtes de Pâques. Bises. Chantal
Répondre
M
Bonne fêtes de Pâques à toi aussi.........Bizzzzz
Répondre
T
Joyeuses Paques pour ma part j'ai tout envoyé , bonne soirée bisous
Répondre
Publicité