Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2014

Anniversaire

 

 

4e9x143g

Un grand merci à toutes pour vos souhaits d'anniversaire pour Yohann

Nous sommes donc au mois de Mai

j'aimerai  pour celles qui le veule (aucune obligation) qui sont née en Mai que vous me mettiez un petit com pour me donner le jour

de votre anniversaire que je puisse complèter mon livret d'anniversaire

merci d'avance

bonne journée à toutes

Je postes mes 6 cartes tout à l'heure faites moi un petit coucou quand vous l'aurez reçu

gif bonne journée

 

Publicité
Commentaires
B
moi c'est passé. bonne soirée Bisous
Répondre
C
j'ai le 24 tu peux confirmer????? bisous
Répondre
Z
moi c est un juillet dommage<br /> <br /> bizou
Répondre
C
moi c'est en août ! bisous cath
Répondre
F
JE suis du 24 mai, belle journée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité