Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2014

60 ans = 60 cartes record plus que battu!!!!!:!

 

 

 

coucou les filles 

Vous vous soiuvenez le 2 avril je vous avait transmit une demande de la part de Sandrine pour sa maman

http://lemondedechipie.canalblog.com/archives/2014/04/02/index.html

Vous avez été nombreuses à avoir répondu présentes à son appel

. Aussi je reprend l'article de Sandrine pour m'associer à ses remerciements!à nous toutes

Mardi 6 mai 2014

Remerciement pour Maman

Bonjour je voulais vous remercier toutes pour vos cartes recues lors de mon appel !!!

maman sandrine 1 

 

Je voulais remercier particulièrement Lamanuelle, Micha, Chipinette, Christ, Vinou pour

leurs partages sans elles je n'aurais pas eu autant de réponses, merci les filles et merci à celles qui l'on partagé et que j'oublie.

 

Alors pour celles qui me l'on demandé le compteur de carte était à 175 samedi lundi j'en ai reçu 5 de plus !

 

Je vous montre une photo de maman qui ouvre sa boite je vous assure qu'elle a pleuré !!! 

 

maman sandrine 2

Vous lui avez fait immensément plaisir je vous remercierais jamais assez !!!!!

Je remercie personnellement toutes celles qui m'ont offert des découpes, des cartes ou petit mot en ma faveur !

Maman m'a demandé bien évidemment de vous remercier de tout son coeur pour ce que vous fait pour elle !

Pour les cartes timbrées, les grosses enveloppes, vos petits mots, vos cadeaux et j'en passe !!!

Voilà l'article tant attendu pour le résultat de votre solidarité !! 

60 ans bien marqué par cette surprise !!! MERCI DE TOUT COEUR <3

Afin que toutes les participantes puissent profiter de ces remerciement je demanderai aux personnes ayant partagé mon appel de bien vouloir partager cet article !!!!

Merci à vous, merci pour votre générosité merci 1000 fois vous avez fait de ma surprise un vrai bonheur pour ma maman qui m'a promis de ne plus me demander des cartes des copines lol 

je vous dis à bientôt non pas pour l'appel de cartes maintenant je vais pouvoir reprendre le scrap parce que mine de rien c'est une vrai gestion cet appel mais un vrai plaisir de voir cette surprise grandir de jour en jour !

bisous -sandrine

L'amitié est grande sur la blogosphère merci à vous toutes mes copinettes  la joie et le sourire de la maman à Sandrine vaut tous les remerciements

Le blog de Sandrine pour lui laisser un petit mot

http://lestitescreasdesand.over-blog.com   

bon après-midi ( sans soleil hélas pour nous)  


 

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur !!!
Répondre
C
Bonjour, c'est super contente que cela lui est fait plaisir. Bises. Chantal
Répondre
M
que du bonheur <br /> <br /> je pense qu'elle va s'en souvenir longtemps de son anniversaire<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
je suis ravie que son appel a marché j'ai envoyé ma petit carte aussi j'adore ces moments merci à toi chipie tjs là meme si je ne laisse pas tjs de com's bisous
Répondre
C
c'est génial ! bisous cath
Répondre
Publicité