Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2014

PAQUES 2014 GROUPE 5

 

COUCOU LES COPINETTES

fini les  vacances tout le monde reprends l'école ou le boulot

un autre échange cette fois-çi c'est le mien avec chantal24

ce que j'ai reçu par Chantal

échange Pâques chantal24 pour chipie b

carte avec joli lapin et poussin brodés

échange Pâques chantal24 pour chipie D1

une pochette avec des poches à l'intérieur

échange Pâques chantal24 pour chipie F1

et de jolis éléphants brodé  je vais essayé de le faire en marque page

Merci Chantal tu m'as super gatée

 

et ce que je lui ai envoyé

échange Pâques chipie pour chantal24 a

carte avec lapin et jonquille

échange Pâques chipie pour chantal24 b

échange Pâques chipie pour chantal24 c

un petit sac en feutrine blanche

échange Pâques chipie pour chantal24 C1

 

et des friandises en chocalat

j'ai été ravie de faire cet échange avec toi

pour les autres groupe il me manque les photos de

BRODI SOSO CATHOU29  CAROLE CHOUPINETTENET GAELLE29  MARIE MARTINE ET GUILOU

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE NUIT ET A BIENTOT

Publicité
Commentaires
H
Oh c'est un bien bel échange !! Bravo c'est génial !! <br /> <br /> Pour ma part je peux t'envoyer les photos, je sais que c'est finalement arrivé !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Tout est très beau et j'adore les éléphants!! biz
Répondre
M
magnifique <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bonjour, moi aussi j'ai été ravie de faire cet échange avec toi, le petit panier en feutrine a servi pour la déco de la table, maintenant je l'ai soigneusement ranger pour m'en resservir l'année prochaine, merci encore. Bises. Chantal
Répondre
T
un tres bel echange <br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
Publicité