Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2014

DANS MA BAL

 

COUCOU LES COPINETTES

DU COURRIER DANS MA BAL DE LA PART DE DENISE

http://creationsmamaph.over-blog.com

DE MAMAPAH 1

une magnifique carte superbe la découpe de la fenêtre

 

DE MAMAPAH 2

avec des scrapbidules

Denise me dit je t'envoie des papilons ( j'en suis fan!!!!)

DE MAMAPAH 3

mais pas que des papillons !!!! une cartes  des coeurs des fleurs et une trop belle paire de chaussures

grand merci à toi bisous

PS: j'aimerai bien acheté le die de cette chaussure et de la fenêtre

Publicité
Commentaires
F
Tu as été bien gâté, une vrai BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRed
Répondre
M
Désolée je n'avais pas ta pointure :-D ce sont des marian design ;-) gbisous @-}--
Répondre
K
très beau courrier dans ta boite à lettres, bisessss, TIFFANY
Répondre
I
Une belle Bal qui fait chaud au coeur!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
K
très joli ! bonne journée
Répondre
Publicité