Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2014

News et ma ville

 

 

 

coucou les filles

un nouveau week end s'annonce

demain sortie avec le centre social direction Auvers sur Oise ( Val d'Oise)village 'artistes : Cézanne, Pissarro mais surtout Van Gogh  une espo des impressionnistes et voir aussi si on a le temps le musée de l'Absinthe

en plus il va y avoir les irisiades  Le chateau d'Auvers se transforme en scène végétale et artistique  j'espère qu'il fera beau et que j' aurai des photos !!!!!

en mai nous avons organisé deux sorties dans Saint - Leu la forêt  pour faire connaitre notre petite ville aux dames qui viennent aux cours d'Alphabétisation

voici quelques images 

SAM_2166

 

La médiathèque

SAM_1935

SAM_1951la gare

à un petit quart d'heure de chez moi  

SAM_1960La mairie

SAM_2001l'église

SAM_2153

une boutique brocante

 

 

 

 

SAM_2008

la maison du Charme au Loup

SAM_2148on arrive au parc du Charme au loup

SAM_2182

SAM_2185

air de jeux

SAM_2184

 

SAM_2183

statue le Semeur

 

SAM_2155et sa fontaine

La salle des fête " La Croix Blanche "  ou on lieux de nombreux évènement concerts, fêtes diverses, expositions ......

 

SAM_2160

le marché du Mercredi et samedi

SAM_1959

SAM_1963cabinet médical ou je vais

SAM_1989

 

SAM_2013

retour vers chez moi

bon week-end à tous et avec du soleil

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci à toi de nous faire visiter ta ville en photo <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Coucou Chantal,jolies photos!Il y avait longtemps que je n'étais pas passé devant la fontaine,elle a été rénové,elle est toute belle!<br /> <br /> Je passais devant,quand ma collégue m'emenait au travail,mais qu'elle déposait sa fille au Rosaire avant!<br /> <br /> Va falloir que je t'écrive pourquoi,je suis très peu sur l'ordi,bisous. MC
Répondre
C
bon week-end et bonne fête des mamans bisous
Répondre
3
Merci pour cette petite balade de ta ville......<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
merci pour cette petite promenade A+ bisous
Répondre
Publicité