Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2014

pour des tables de fêtes

coucou les filles

comme promis des photos de notre sortie de Samedi

beaucoup de phots à vous montrer  je ferai donc plusieurs articles.

En premier  les décors de tables :

il y avait un concours pour la plus belle  des  tables

je vous en mets quelques unes  donnez moi votre avis : celle que vous préférée

TABLE 1

SAM_2424  

 

 

TABLE 2

SAM_2429

TABLE 3

SAM_2448

TABLE 4

SAM_2218 

 

TABLE 5

SAM_2219

TABLE 6

SAM_2220

TABLE 7

SAM_2246

TABLE 8

SAM_2256

TABLE 9

SAM_2436

TABLE 10

SAM_2439

TABLE 11

SAM_2451

BON APRES MIDI ET A + POUR LA SUITE

Publicité
Commentaires
D
woua dis donc....J'aime bien la 2 perso
Répondre
difficile de choisir ! elles sont très belles !<br /> <br /> peut être la 1 et la 10 !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbes ces tables ! difficile de choisir car elles ont toutes leur charme et leur tendance...<br /> <br /> j'aime bien la table 2 avec ce petit côté japonisant c'est dépaysant<br /> <br /> j'aime aussi la tale 6 que j'imagine très bien pour un mariage... elle est assez dans l'air du temps.
Répondre
S
Merci pour ce partage de toutes ces jolies photos de table et du chateau. une préférence pour al 10 bises bonne soirée
Répondre
C
elles sont toutes très belles bravo bravo mais bon je dirais 2 et 6 car certaines comme dirais mon zhom trop de truc on a pas de place ....mdr
Répondre
Publicité