coucou les copinettes

j ai besoin d'aide

        Pour la fête du 14 Juin  je tiendrai avec mon amie Janine et l'animatrice Gaëlle le stand d'expo vente .

J'aimerai comme le lendemain se sera la fête des pères organiser un mini-atelier pour les enfants qui offriront leur création à leur papa !!!!

sauf que je n'ai pratiquement rien sur ce thème

pouvez vous m aider ??????

 

soit en m'envoyant des scrapbidules et découpes  sur le thème

"FETE DES PERES "

(soit en échanges soit par achats si mon budget le permet )

                         soit en me donnant les références de matrices et le site pour voir

                               si je peux les commander et recevoir assez rapidement

( si ce n'est pas trop cher hihihi!!!!!)

j'aimerai faire dans le genre TAG ou cartonnette toute simple

un immense merci d avance pour celle qui pourrons m aider

bon après midi  à toutes

je vous remercierais à ma façon...

zpraz568