Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2014

DANS MA BAL (pour mini atelier fête des pères ) 1

coucou les copinettes

quelle belle journée du soleil à volonté et du bonheur dans ma BAL

PREMIERE DODUE ARRIVEE POUR MON MINI ATELIER AVEC LES ENFANT LE 14 JUIN ¨DANS LE CADRE DE NOTRE FETE  DE QUARTIER

C'EST ZENZAZY QUI M'ENVOIE UNE TRES BELLE CARTE ET DES TAMPONNAGES ET SCRAPBIDULES

 

001

 

002

SAM_2258

 

LES DECOUPES SONT TROP BELLES JE N'AI PAS PU M'EMPËCHER DE FAIRE DES ESSAIS

J'AI DONC SORTI MES BOITES ET MON MATERIEL  

JE N'AI RIEN COLLE CAR C'EST JUSTE POUR VOIR  DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSER !!!!!!!!!!!

 

SAM_2275

 

A1

A3

SAM_2250

SAM_2266

SAM_2271

SAM_2274

DOUCE NUIT ET BON DIMANCHE

 

wraewjli

Publicité
Commentaires
C
super tes idées - tu devrais mettre sur la table les découpes et laisser libre cour aux enfants .... A+bisous
Répondre
M
Tu as toujours de belles idée. Le papa avec la moustache m'a fait bien sourire;-) gbisous et bravo à toi et à Cécile, les enfants et papas vont être heureux;-)
Répondre
C
de bien belles idées bisous
Répondre
H
Bah dis donc que de bonnes idées, il est vrai que Cécile t'as donné matière à réfléchir !! Quelle belle inspiration !! Bravo et bon atelier !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ce que tu as mise en scène pour ton futur atelier je te prépare une enveloppe pour départ lundi. Biz
Répondre
Publicité