Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2014

DANS MA BAL (pour mini atelier fête des pères ) 2

 

 

 

coucou les copinettes

une autre dodue arrivée dans ma BAL pour mon atelier du 14 JUIN à notre fête du quartier

cette fois-çi c'est Carinne87  qui m'a gatée

je vous laissse voir

SAM_2318

SAM_2319

 

SAM_2286

SAM_2287

SAM_2288

SAM_2291

 

SAM_2285

et deux petits essais que je viens de faire juste avant de faire l'article

 

SAM_2282j'ai rajouté la trompette trouvé sur un magazine!!!!!

SAM_2283et là le petit truc noir c'est ce que l'on enlève d'un

scrapbidule ici une  d'une note de musique

 

un grand grand merci Carinne tu m'a surgatée gros bisous

je vais maintenant aller les ranger pour les protéger pour la fete

Merci de votre gentillesse et de votre amitié j'espère pouvoir vous remercier comme vous le mériter

merci (2)

 

Publicité
Commentaires
I
Cool!!C'est notre Carinne et sa générosité:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
cool que cela te plaise A+ bisous
Répondre
C
oh oui que tu as ete gaté .Tu m'avais demandé des maillot de foot mais je vois que tu en as reçu tu les veux toujours ?<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est super , petit bisous en passant , <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Superbement gâtée Chipie!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Publicité