Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2014

CADEAUX!!!!!!!!!!!!!!!§§

coucou les copinettes

une petite pause café !!!!

j'en profite pour vous montrer les cartes et cadeaux reçus

tout d'Abord une belle carte qui sent bon les vacances en Espagne

celle de LOLO merci à toi de penser aux copines

 

CARTE DE LOLO

ensuite Mon fils Mathieu et sa chérie sont partis une semaine en voyage organisé en THAILANDE!!!!!

j'ai des photos de leur séjours  Je pourrai vous en mettre quelques unes quand je les auraient choisi!!!!

voici les cartes postales qu'ils m'ont  ramené!!!!!

CARTE THAILANDE 1le marché sur l'eau et dans les pirogues

CARTE THAILANDE 2de très beaux endroits qu'ils ont visités

CARTE THAILANDE 3

 

de plus j'ai eu ceci pour tenir compagnie à ceux qui sont déjà installés sur mes étagères

 

CADEAU MATHIEU 2

magnifique éléphant Thailandais couverture dorée et  gravée

CADEAU MATHIEU 3

un bel éléphant blanc sue support avec un crayon

CADEAU MATHIEU 3A

CADEAU MATHIEU 1

et un magnet qui n'ira pas sur mon frigo trop peur qu'il tombe et se casse j'en ai fait la triste expérience avec un magnifique papillon grrrrrrrrrrr il y avait aussi un porte clés mis de suite sur mon trousseau

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi  un grand merci pour vos commentaire qui me font bien plaisir et me booste

 

95580563

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolis cadeaux.......Bizzz
Répondre
C
très jolies ! bisous cath
Répondre
H
Que de superbes cadeaux ça sent bon les vacances tout ça !! :)<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
de très jolis cadeaux bien mérités !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore trop beau bon jeudi bises
Répondre
Publicité