Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2014

RELAIS POUR AIDER ARLETTE

 

RECOUCOU

JE RELAIE UN MESSAGE D'ARLETTE 

J'ai mis ma maison en vente en agence, mais aussi sur des sites de vente, top annonce vivastreet........

Je vous mets ici le lien de vivastreet, si vous pouvez le diffuser le plus largement possible sur vos blog , ça serait vraiment sympa.

On sait jamais !

Merci pour votre aide.

http://annonces-immobilier.vivastreet.com/achat-vente-maison+istres-13800/-pavillon/100966937

 

 

 

 

 PLUS DE DETAILS SUR SON BLOG

 http://arlette13.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
C
coucou, j'ai partagé sur face book bises carole
Répondre
A
EN TOUT CAS = Ce coin avec ces escaliers et cette petite pièce !! Je dis BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'AURAIS AIME une pièce comme celle ci !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
L
super !!!! merci pour elle bises
Répondre
Publicité