Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2014

un petit coucou + carte

 

Bonsoir les copinettes

43213356

de la pluie ,toujours de la pluie !!!! quand cela va-t-il s'arrêter???? on se croirait en automne!!!!

une petite carte pour passer le temps

SAM_2570

papier de chez LIDL  découpes maison et embellissements maisonnette trouvé en brocante

SAM_2575

papillon reçu d'une copinette (merci à toi) agrémenté de pierres couleur

SAM_2581

 

                         100_6830                à celles qui ont bien voulu répondre à mon  petit questionnaire

vous êtes 144 abonnées et j'en ai reçu une quinzaine  je pense que d'aures vont venir  certaines sont en vacances

Je le rappellerai de temps en temps

Je vous souhaite une douce soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
comme tu le dis si bien nous approchons de Noël vu le temps que nous avons depuis quelque temps....on s'y croirait presque.....une bien jolie carte...bravo et doux vendredi
Répondre
B
jolie carte que tu as faite ! bravo !
Répondre
B
jolie carte que tu as faite ! bravo !
Répondre
F
Et oui, il y en a marre ce cette pluie !<br /> <br /> Bravo une très belle carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Trop belle ta ptite carte, dans les tons roses j'adore. Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité