Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2014

un petit coucou et cartes

 

 

 

coucou les copines

pas encore rétablie  j'ai du appelé SOS médecin hier étant pas bien du tout  mon médecin ne se déplacant pas à domicile et de plus il

est en vacances tout le mois de juillet

rebelote pour les antibiotiques et interdiction de sortir pendant 5 jours !!!! entre deux quinte de toux j'ai essayer de faire des cartes et des découpes avec la big shot

SAM_2691

 napperon blanc  image vintage tour Eiffel en 3D et fleur

 

 

SAM_2686

merci à Marie-Christine pour la découpe marron elle est arrivée avec d'autres dans ma bal ce matin

à voir quand j'aurai fait les photos  les autres motifs viennent d'un  magasine de scrapbooking

merci à toutes pour vos commentaires que j'ai plaisir à lire

 

Publicité
Commentaires
I
super belle la carte avec la tour eifel
Répondre
B
jolies cartes !une préférence pour la tour eiffel ! soignes toi bien
Répondre
I
Sympa tes cartounettes!!<br /> <br /> Reste au chaud et prends soin de toi .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
un bon retablissement chipie, heureusement que tu sais t'occuper, jolies cartounettes, j'aime beaucoup la violette. bisous
Répondre
M
Je vois que tu as utilisé une de mes decoupes et cette fois ci l'enveloppe est arrivé ouf<br /> <br /> soignes toi bien<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité