Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2014

dans ma Bal

coucou les filles

L'échange des cartes postales à déjà commencé j'ai recu quelques photos

on va attendre qu'elles soient arrivées chez leurs destinatrice avant de vous les montrer

Une fois de plus vous allez faire des heureuses

j'en profites pour faire un petit rappel

on envoie une carte postale de son lieu de vacances ou de chez soi si on ne part pas et on ajoute un petit plus pour gatée sa binome

on n'oublie pas de m'envoyer les photos de ce que vous avez envoyé et reçu

et surtout on n'oublie pas de prévenir quand c'est arrivée et de remercier sa copine ( vous pouvez aussi me prèvenir pour que je puisse mettre les échanges

dans ma BAL deux cartes postales

SAM_2757

celle-ci de Carinne

http://carinne87.canalblog.com

SAM_2758

et celle-là de mon fils Mathieu et sa petite famille

Merci pour vos commentaires que j'adore lire  bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
Nous c'est bon on a reçu chacune notre échange.<br /> <br /> J'ai juste oublier de t'envoyer les photos donc je te le fais rapidemant a part si Valérie ta envoyer les photos.<br /> <br /> Bizous
Répondre
B
En voilà une bonne idée ! Je ne peux participer puisqu'il n'y a pas de photos sur mon blog, mais je trouve que c'est vraiment sympa.
Répondre
C
coucou Babeth<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail !!!!!
Répondre
B
J'ai loupé cet échange; dommage, j'aurais bien aimée y participer ;, mais de toute façon ,je ne pars qu'en Septembre donc pas de regret.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les echanges.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
sympa....Je t'ai envoyé la photo de celle que j'ai reçue de Toutoune51
Répondre
Publicité