Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2014

des news + 1demande ( SUITE 1 )

 

 coucou les copinettes

un grand merci à vous toutes pour votre gentillesses

Je vous ai envoyé un mail à chacune j'espère que vous l'avez reçu  sinon dites le moi

Je vous souhaite un bon appétit et  au prochain article pour vous parler de mon rendez-vouys de ce matin hummmmmm

bisous

43213356

 

 mes copinettes

une belle journée aujourd'hui un vrai temps de saison!!!! Demain je vais enfin savoir ce qu'il en ai de mon écho Pelvienne si c'est bon ou mauvais!!!!!

Une petite demande à vous faire cela concerne  ma petite-fille Léana  qui fêtera ses  4 ans au mois d’Aout !!!!!  Cette année  il n’y aura pas beaucoup de membres de la famille cause les vacances !!!!

Quand il y a 1 lettre pour elle Léana est trop contente !!!! j’aimerai que cette année elle puisse en ouvrir plusieurs !!!!!

Ma demande  vous l’avez comprise est de vous demander si vous le voulez bien de lui envoyer une petite carte avec un petit mot pour cet évènement

Je ferai un tirage parmi toutes vos cartes

 

  100_6830 à vous toutes

Publicité
Commentaires
A
J'ai prépare une petite carte pour Léana, si tu veux bien me donner l'adresse où je dois l'envoyer.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
A
Bonjour, si c'est toujours d'actualité, je veux bien envoyer une lettre à ta puce !! Tu me dis comment procéder !! Belle et douce soirée !
Répondre
T
Nous rentrons de vacances,que se passe-t-il pour ta santé?<br /> <br /> Rien de grave j'espère!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu peux compter sur moi je l'envoie chez.toi je.devrais encore avoir ton adresse bisous
Répondre
P
Je veux bien envoyer une petite carte à cette petite Minette à l'occasion de son anniversaire mais pourrais-je avoir l'adresse s'il te plaît. d'avance merci Excellent WE bisous de Plume
Répondre
Publicité