Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
1 août 2014

Merci / des nouvelles/ liste

coucou les copinettes

encore du bonheur dans ma BAL

merci à

Marie-Claude L

carinne87

cristal24

Catherine P

un merci aussi aux copinettes qui m'ont envoyé par mail des planches 3D  princesses et fées

Je vous souhaite une douce nuit

..............................

sophie: fee feerique

Hélène : mamichaty

Cécile : zenzazy

Denise: mamapah

Danie : daniecrea

Christiane: Kiki

Marie-France

3ex7nefe

..........................................................................................;

 

Maintenant quelques mots sur ma santé : angine partie ainsi que mon otite  remplacé par une trachéite  mais j'y suis abonnée  hihihi!!!!

Concernant mon rendez-vous de Jeudi  chez le  gynécologue: j'ai eu droit à un frottis fait de suite plus qu'à attendre le résultat  de plus

il m'a donné également un rendez-vous pour Septembre pour un examen : hystéroscopie diagnostiqué qui pourrait être avancé si le résultat du frottis n'est pas bon!!

en avez vous passé?????  si oui vous pouvez m'en dire un peu plus  meci

et pour finir des créas

 

SAM_1262

 

SAM_1279

Je vous souhaite une douce soirée

Publicité
Commentaires
C
merci bisous
Répondre
M
Ce sont les vacances et si tu n 'as pas encore de nouvelle du frottis c 'est sue ça va sinon ils font passé les mauvaises en priorité dixit ma gynécologue. G bisous....
Répondre
S
J'oubliais...bravo pour tes jolies cartes ;-)
Répondre
S
Merci pour ta visite sur mon blog :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis rentrée à la maison depuis 2 semaine, mais je dois me reposer en attendant les prochains examens car ils n'ont pas encore trouvé la cause de tous ces problèmes de santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
V
De belle cartes.<br /> <br /> Bizous
Répondre
Publicité