Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
23 août 2014

Soutenez Stéphane LEVIELLE

 

 

Le  MESSAGE de Stéphane Levielle m'a touché  je vous le laisse lire tout simplement :

"Le tour de la Picardie en courant, avec un fauteuil roulant. "

Un challenge au service d'une noble cause.
Nous souhaiterions parcourir la Picardie en courant et en poussant notre fille dans un fauteuil roulant.
Nous sommes les parents d'une fillette handicapée et nous voulons ensemble aller à la rencontre de la population en courant. Environ 500 km en 7 jours à parcourir, pour faire le tour de Picardie, en poussant notre fille dans un fauteuil roulant adapté.
3 missions visées à travers ce périple :

La première est de sensibiliser aux maladies orphelines et aux thérapies alternatives via l'association « Tous ensemble pour l'avenir de Chloé & co », à travers des articles dans les journaux, les sites web et en allant à la rencontre de la polpulation à chaque étape du challenge (distribution de flyers...).

La deuxième est de faire basculer des pratiquants de la course à pied « du dimanche » à des courses ultras et les sensibiliser à une cause pour laquelle ils n'auraient peut-être pas imaginé être amené à courir.

Et la troisième, lever des fonds d'aide à la prise en charge des thérapies alternatives, de Chloé & co à l'étranger.
C'est une aventure unique qui sera réalisée avec tous les « déglingosss » qui souhaiteront fouler le sol avec nous ou suivre en vélo, même si ce n'est que pour quelques kilomètres. Il faut juste une pincée d'envie, de volonté et de mental!!!
Un ultra insolite de course à pied qui a du cœur.

Il reste 17 jour pour leur donner le plus de voix possible en allant voter ici

http://www.fallaitlefaire.fr/projet.php?id=1560

 

Soutenez Stéphane LEVIELLE

 


 

Publicité
Commentaires
L
j'ai voté .....bonne journée bisousmagique
Répondre
M
C'est fait pour moi bizzz
Répondre
Z
merci chantal j ai vote<br /> <br /> j espere qu elle aura encore bcp de vote<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
QUE JE COMPRENDS !<br /> <br /> <br /> <br /> Ayant toujours travaillé en REA NEO NATALE j'ai vu X .... !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon jeune frère n'a pas eu le temps d'être "vieux"pour être amputé d'une jambe !<br /> <br /> Combien de fois lui ai je dit " regarde" toutes ces personnes handicapées depuis X temps et courant = marathon ou autres .... !<br /> <br /> En tout cas ! J'ai voté ! Lu et ... !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
ça y est , j'ai voté ! bravo à stéphane <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité