Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
24 août 2014

DANS MA BAL

 

 

de très belles créas dans ma BAL

 

claudray

de Claudray avec cet éléphant sur une belle découpe fleur

Cristal24

de Cristal24 mon initiale travail très fin une merveille

danie

et de Danie un magnifique marque page

Merci à toutes les trois pour ces beaux présents

 

Publicité
Commentaires
C
Mon ordi était en panne durant 6 jours.Dure dure ,d'être privée de ton blog et des autres <br /> <br /> Très belles créations ,comme toujour .Bisous
Répondre
C
du bonheur dans ta bal - et bravo aux copines pour leur créas .... et cool Jeannine nous gâtent toutes en ce moment avec une carte à l'initiale de chacune wouah A+ bisous
Répondre
B
magnifique ces realisations, bonne soirée, bisous
Répondre
L
tu as recu de très belle cartes, le pergamano est magnifique, j'ai eu la chance d'en recevoir une aussi avec mon initiale<br /> <br /> bisous,
Répondre
M
tu as été gâtée!! Bravo à tes talentueuses copinautes! bonne journée bises
Répondre
Publicité