Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
28 août 2014

échange carte postale été 2014 groupe 5/6 et 7/8

 

coucou les filles

merci à celles qui ont doné leur accord pour Sabrina vous allez recevoir une ofrre de parrainnage

un autre duo pour notre échange carte postale d'été

celui de Valerie44 et Vanecrea

voici celui de Valérie pour Vanessa

005 DE VALERIE POUR VANESSA 1

 

005 DE VALERIE POUR VANESSA 2

005 DE VALERIE44 POUR VANESSA VANECREA

et celui de Vanessa pour Valérie

006 DE VANESSA POUR VALERIE44 A

006 DE VANESSA POUR VALERIE B

bravo à toutes les deux et merci de votre participation

 

un autre duo maintenant celui de Françoise et de Sylviane

 

de Sylviane pour Françoise

francoise pour scrapisfun 1

 francoise pour scrapisfun 1a

de Françoise pour Sylviane

scrapisfun pour françoise 1

 

scrapisfun pour françoise 2scrapisfun pour françoise 3

 

scrapisfun pour françoise 4scrapisfun pour françoise 5

 

scrapisfun pour françoise 6   scrapisfun pour françoise 7

 

scrapisfun pour françoise 8

encore un superbe échange des ++++++  à foison de quoi nous faire de belles créations

Bravo à toutes les deux et merci d'avoir participer

pour aller leur rendre une petite visite

http://vanecrea.over-blog.com

http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com

http://scrapinfun.canalblog.com

http://francoiset.canalblog.com

bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUES CES ECHANGES BRAVO BRAVO
Répondre
S
Très agréables ces échanges, merci d'en avoir été l'instigatrice! Il y a inversion des cadeaux ma grande… lol!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Chipie, nous nous sommes echangées nos cartes avec denise/creationsmamaph j'ai les photos de ce qu'elle m'a envoyé, mais j'ai oublié de prendre en photo ce que moi je lui ai envoyé...lol<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Très joli échange, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Deux échanges bien sympa.<br /> <br /> avec de belles cartes et de beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizos
Répondre
Publicité