Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
30 août 2014

POUR CHARLINE ET SES PARENTS

BONSOIR LES COPINETTES

 

PAS DE CREAS POUR CET ARTICLE 

AYANT DES PETITS ENFANTS DE L'AGE DE CHARLINE J'AI ETE EMUE  EN LISANT LE MESSAGE DE NOTRE COPINETTE

"SACARTONNE"

 http://sacartonne.over-blog.com/2014/08/une-carte-pour-soutenir-charline-et-ses-parents.html

 

 JE VOUS LAISSE LIRE LE MESSAGE DE LA MAMAN DE CHARLINE

UNE ROULADE POUR CHARLINE A

 

 

"Charline est née le 03/06/2009, c'est une petite fille magnifique, croquant la vie à pleines dents, se réveillant tous les matins avec le sourire et pratiquant avec passion la gymnastique depuis qu'elle a deux ans !!!

Le samedi 16 août 2014, nous l'amenions aux urgences car elle n'avait plus ce sourire !!! Elle était transportée à Strasbourg en hélicoptère, un vol qu'elle a adoré disant qu'elle avait survolé Europapark (il s'agissait en fait de la foire kermesse de Mulhouse !!)

Ce vol envolait déjà les rêves de notre enfant, de la soeur de Lucas

Charline est atteinte d'une tumeur gliale du tronc cérébral qui est à ce jour inopérable, à notre grand malheur !!!!!

Merci à tous pour votre soutien pour les futures épreuves de notre petite gymnaste !!!"

Une association à vue le jour cette semaine "Une roulade pour Charline" et elle a pour but de créer une chaîne de solidarité pour venir en aide à Charline et sa famille, face à la maladie et ses conséquences matérielles et financières. Nous souhaitons également l'aider à réaliser ses rêves. Actuellement, vous pouvez suivre cette association et les soutenir via la page Facebook ici

 

 UNE ROULADE POUR CHARLINE

 

 

Un bulletin d'adhésion est disponible ici et il permet de faire un don et pour ceux qui le souhaiteraient, d'adhérer en tant que membre actif au sein de l'association. Chèques libellés à l'ordre "une roulade pour Charline 

Toutes les actions sont à adresser au nom de l'association une "roulade pour Charline", 13 rue du Vignoble, 68920 WINTZENHEIM

 

 

Afin d'accompagner au mieux notre Charline, deux projets ont germé dans ma tête avec l'aval de la maman de Charline...

- dans un premier temps (projet 1), je voulais savoir si vous étiez partant pour faire ou envoyer une carte en soutien à Charline et ses parents? Si oui, et en fonction du nombre de participantes, je pensais échelonner les envois pour qu'elle et ses parents en reçoivent régulièrement... dans ce cas, je ferais une sorte de planning où chacune pourra s'inscrire et je publierai les cartes pour celles qui le souhaitent sur le blog...

- dans un second temps (projet 2), je pensais réaliser des cartes ou toutes créations que l'on pourrait vendre (style marché de Noël ou autour de nous) et reverser l'argent à l'association. Les modalités restent encore à voir avec le Président une fois l'association bien mise en place (je vous tiendrais au courant dès que j'ai de nouvelles infos). 

Afin de savoir si mes projets sont réalisables, je vous demanderais donc de bien vouloir m'indiquer dans un com' si vous êtes partante ou non pour le projet 1, projet 2 ou les 2!! Il n'y a aucune obligation de votre part bien sûr, et je ne vous en tiendrais pas rigeur si vous ne voulez ou ne pouvez pas!!

Si vous avez d'autres pistes ou idées, n'hésitez  surtout pas!!

 Une grand merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout et bon week end à toutes!!

 

N'HESITER PAS A LE RELAYER SUR VOS BLOGS!!!!!!! 

ON PEUT FACILEMENT PARTICIPER A  CET ELAN DE GENEROSITE  CAR ON APPROCHE DE LA FIN DE L'ANNEE ET NOUS SOMMES BEAUCOUP A COMMENCER NOS CARTES ET AUTRES CREATIONS  POUR NOEL !!!! IL SUFFIT 'EN FAIRE UNE OU DEUX DE PLUS POUR ENVOYER A CHARLINE ET SES PARENTS

 

 

Publicité
Commentaires
S
dès lors que j'ai appris cela sa m'a beaucoup attrister je suis eleve dans un college en classe de 3eme et je sais que le frere de cette petite fille est en 6eme je ne cesse de vouloir verser une larme a chaque fois que jai une pesner pour elle je lui dis bon courage charline
Répondre
C
Fait aujourd'hui,car hier ça ne voulais pas publier,désolée!<br /> <br /> Bisous Chantal<br /> <br /> MC
Répondre
L
je viens de visiter blog ,je me suis inscrite pour carte !!!!! merci de ton relais !!!!
Répondre
C
Encore les rêves d'une petite fille qui s'évanouissent,toujours cette satanée maladie!!!<br /> <br /> Je vais publié sur mon blog!<br /> <br /> Bisous. MC
Répondre
B
pour les cartes c'est ok pour les deux projets. je t’enverrais les cartes quand elles seront prêtes. bon dimanche. bisous
Répondre
Publicité