Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 898
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2014

pour mon anniblog 2014 carte 2

 

 

FANDELOUP CENETR

 

Elle est en vacances au soleil mais elle à pensé à mon anniblog et dans ma BAL j'y ai trouvé une superbe carte

accompagné de scrapbidules

une carte comme elle sait si bien les faire avec plein de détails!!!!

cette nana formidable est notre amie Laurence ou lolo

SAM_3453

SAM_3454

SAM_3456

un grand

 

2à toi ma LOLO

 

Publicité
Commentaires
M
Ha notre lolo:-D un régal<3
Répondre
S
Oui tu as raison ...elle est superbe..<br /> <br /> Biz
Répondre
D
elle est bien zolie !
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
C
magnifique la carte de LOLO bravo bisous A+
Répondre
Publicité