Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2014

Echange carte postale d'été2014 groupe 11/12 et 13/14

 

bonsoir à tous

groupe 11/12 pour léchange carte postale

échange entre Fee feerique et kiki

de la part de Sophie pour kiki

de fee feerique pour kiki 1

mogettes et sel hum j'adore!!!!

de feefeerique pour kiki 2

de feefeerique pour kiki 3

 trop mimi ce petit toutou

de kiki (christiane pour notre petite fee feerique Sophie

de kiki pour sophie fee feerique

kiki pour feerique a

jolie oite et dessous de plat

bravo à toutes les deux et merci de votre participation

 

autre échange celui de mamapah et de sabine54

l'envoi de Denise pour Sabine

CHIPIE AOUT 2014 mamapah POUR SAB 54

tamponnages découpes et une superbe carte brodée

de Sabine pour Denise

CHIPIE ECHANGE CARTES ET BIDULES SAB 5P9035330

cartes découpes et bonbons qui n'ont pas du rester longtemps hihihi!!!!

CHIPIE ECHANGE CARTES ET BIDULES SAB 54 pour mamapah 1jolies découpes

qui présages de belles cartes à venir

merci pour votre participation et bravo à vous deux

A bientot pour la suite il me manque encore certaines photos

je ferai le point dans un prochain article

Publicité
Commentaires
V
deux beaux échanges.<br /> <br /> Bravo à elles 4
Répondre
C
Ma petite Chipie, je m'étais dis que je participerai à cet échange mais finalement je crois que je ne me suis pas inscrite, à vrai dire je ne sais plus. Ah ma pauvre tête... Bon ce sera pour la prochaine fois. Surveille ta B.A.L car tu dois recevoir du courrier malheureusement en retard. Passe une bonne semaine. Gros bisous à toi
Répondre
J
Bonjour, encore un échange réussi, <br /> <br /> Bises!!
Répondre
L
les copinautes se sont bien gatées grace a toi merci pour l'organisation de ces échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
M
fais attention ne mange pas tout d'un coup....(rire), passe un très beau lundi
Répondre
Publicité