Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2014

mon nouveau cahier

 

COUCOU LES COPINETTES

quel temps  pluie orage par chez nous

je profite d'une accalmie pour vous mettre quelques photos sur mon relookage d'un cahier

tous les ans en septembre je me refais un cahier

cette année j'ai pris un cahier spirale  ( plus facile pour enlever une feuille)

 

SAM_3373

SAM_3374le dos avec un papier rayé

SAM_3376sur le dessus mis un papier blanc puis un calque mauve et blanc

SAM_3462

et décoré avec les découpes que j'ai eu grace à ANNIE winnie166 ( j'en parlerai bientot )

minous fée et l'arche

SAM_3464

voila je vais pouvoir essayer de tout marquer

échange créas des petits renseignements que je glane sur vos blogs!!!!!

je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous remercie pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire

Publicité
Commentaires
sympa ! très beau cahier ...pour travailler !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Excellente idée que ce cahier....Pour ne pas perdre les idées notées..... Joli relooking pour celui-ci.
Répondre
M
Super Relooking de cahier. Biz
Répondre
A
Très sympa la customisation de ton cahier, tu vas pouvoir noter toutes tes idées<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
très joli ton cahier relooké j'aime beaucoup mais faut encore avoir les découpes <br /> <br /> mais c'est très joli <br /> <br /> amitiés joss<br /> <br /> nouvelle chez toi merci de m'accepter
Répondre
Publicité