Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2014

pour mon anniblog 2014 carte N°3

 coucou les filles

il a encore plu hier au soir ce matin les routes étaient bien mouillées

  pas de chance après tant de jour de soleil d'avoir aujourd'hui pour la brocante un temps très incertain !!!!!!

j'ai trouvé deux trois petits trcs  je vous les montre dans un prochain article

Pour mon anniblog un dodue de la part de Claudray c'est Noel avant l'heure

03 CLAUDRAY B

voyons en détail

03 CLAUDRAY Aa

une magnifique carte dans les tons que j'aime

 

accompagnée de découpes

03 CLAUDRAY C

de tamponnages et images vintages

03 CLAUDRAY D

 

03 CLAUDRAY E

un grand merci et des bisous ma Claudine

une aures dodue est arrivée samedi  donc à bientot pour vous montrer les merveilles

c'est également Noel avant l'heure

Publicité
Commentaires
I
Tu as été bien gaté:))et c'est pas fini:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
G
Belle dodue, c'est super !
Répondre
M
Bon anniblog ! Je suis désolée si j'ai oublié de te le souhaiter et d'y participer... Bisous.
Répondre
L
une très belle carte et pleins de jolies choses dans ta boite aux lettres, tu n'a plus qu'a te mettre au travail<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Le Père Noel a débuté sa tournée chez toi Chipinette, tu as reçu de beaux cadeaux. Bisous
Répondre
Publicité