Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2014

echange carte postale été 2014 groupe 15/16 ET 17/18

 RECOUCOU

encore deux groupe de complet

celui de Catherine et de colorishabby belle carte de l'Ile d'Oléron que je connais bien

CATHERINE POUR COLORISHABBY 1

avec du galon des brads et de jolis boutons

CATHERINE POUR COLORISHABBY 1a

et de colorishabby pour Catherine

belle carte aussi avec des fils Catherine va faire de belles broderies j'en ai d'elle et je les adore!!!!

et  des embellissements

colorishabby pour Catherine

merci et bravo à toutes les deux

ENSUITE

 celui de Jeanine71 et chatou61

de Martine pour Jeanine

De chatou61 Martine Mouy pour jeanine71

la aussi carte et plein de +++++ pour de futures créas

et de Jeanine pour Martine  

De jeanine pour chatou61

 

une carte et un joli  cadeau mystère!!!!

bravo et merci à vous deux

je vous laisse car je regarde QUESTION POUR UN CHAMPION sur la 3 et il y a un candidat Jean qui est de St Leu La Foret

bisous à toutes et merci pour tous les compliments sur le relookage de mon cahier

 

Publicité
Commentaires
M
Un bel échange mais je ne me souviens pas m'être inscrite ? Je ne sais plus trop où j'en suis entre CJ et autres... Si oui, fais moi signe et excuses cet oubli. Bises.
Répondre
C
De beaux échanges dont le mien<br /> <br /> J'ai adoré l'envoi de Marie Christine sa carte faite maison une merveille<br /> <br /> Merci encore à toi ma Chipie pour ces partages, l'occasion de rencontrer de gentilles copinettes Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Nouvel échange super réussi. Bises
Répondre
F
De très beaux échanges, bravo les filles<br /> <br /> *Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
bravo à vous les filles....
Répondre
Publicité