Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2014

POUR MON ANNIBLOG 2014 CARTE 4 ET 5

 

coucou les copinettes

une autre carte pour mon anniblog

DE CARINNE

004 CARINNE87

QUE DU BONHEUR!!!!!!

004 CARINNE87B

de plus près la carte avec éléphant et animaux d'Afrique don je suis fan

004 CARINNE87C

papier  sticker images

merci et bisous Carinne

 

et une carte de Françoise avec des fleurs et de la broderie  moi qui n'y arrive pas j'adore en recevoir!!!!!

 

005 francoise51 a

DE PLUS PRES LA BRODERIE

005 francoise51B

GROS BISOUS ET MERCI FRANCOISE

JE VOUS LAISSE UN PETIT CAFE M'ATTEND SERVI PAR YOHANN

Publicité
Commentaires
I
De jolies réas!!Contente que tu sois gatée .<br /> <br /> J'aime beaucoup les cartes brodées là je suis sur les SAL de BEA la rose et l'éléphant:))<br /> <br /> Je te prépares cela aussi nous avons jusqu'au 3 Dévembre je crois.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
superbe la carte de Françoise A+ bisous
Répondre
V
très belles cartes, bravo aux creatrices. Pour ma part, je te fais ça prochainement. Bisous et bon café
Répondre
D
Non pas les dies pas payé(lol) ton kdo pour mon anniblog
Répondre
D
Superbes les cartes que tu as reçu , moi je te fais ça courant octobre lors de ma cure plus de temps (lol) <br /> <br /> ton paquet part normalement aujourd'hui <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité