Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2014

anniblog chez Viviane

 

 coucou les copines

encore une belle journée ensoleillée !!!!!

thVUFM1GB0

                        un  anniblog se prépare  chez Viviane http://vivi-creation.over-blog.com

                                                    elle va  fêtes les 5 ans de son blog

et elle nous offre un petit jeu, je lui laisse la parole

 

 

Bonjour à toutes,
 Début novembre, mon blog soufflera ses 5 bougies et je me souviens combien j'ai réfléchi, hésité à l'ouvrir et finalement je me suis lancée. 5 ans après, je ne regrette absolument pas car j'ai pu y faire de magnifiques rencontres, faire des échanges, partager mes réalisations, recevoir des conseils et toujours apprendre...
A ma surprise, il s'est amplifié de nouvelles abonnées au fil des années et j'en suis fière.
C'est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires, moteur qui fait vivre et avancer ce blog.
Alors pour fêter cet évènement ensemble et vous remercier de votre fidélité, je vous propose un défi qui sera bien sûr récompensé (là... c'est une surprise !!) et suivant le nombre de participations, il pourrait y avoir deux, peut-être trois cadeaux.
Voici les modalités pour valider votre participation :
- 1) relayer l'information sur votre blog en copiant l'intégralité de cet article et en y insérant le lien vers mon blog. Bien sûr, les personnes n'ayant pas de blog peuvent participer quand même.
- 2) il y aura, à la date limite de ce défi, un tirage au sort parmi les participantes qui me laisseront un commentaire sous cet article me confirmant leur participation, en n'oubliant pas de joindre le lien où vous avez relayé le jeu.
- 3) Si vous souhaitez être averties des résultats du tirage au sort, il serait bon de vous inscrire à ma news si ce n'est pas déjà fait. Merci
LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE :
19 NOVEMBRE 2014
Alors, les copinettes qu'en pensez-vous ? Êtes-vous partantes ?
moi je vais de ce pas m'y inscrire  http://vivi-creation.over-blog.com
 bonne chance à toutes !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant et bonne chance pour le tirage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
bonne chance à toi!!!
Répondre
Publicité