Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2014

mes petits achats en brocante

 bonsoir les copines

petites photos de se que j'ai dimanche à la brocante dans le centre ville

SAM_3545

un grand éléphant et un petit dans une boule en verre

SAM_3546

deux  petits nounours à adopter l'argent allait à une association pour enfant

SAM_3548

des metres de galon tissu brodé

SAM_3549

un petit livret sur les minous

SAM_3550

de nombreuses enveloppes fantaisies

je vous souhaite un bon appétit et vous remercie pour vos commentaires

3ex7nefe

Publicité
Commentaires
D
De jolis achats , moi aussi j aime les puces<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolies trouvailles. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Sympa tes petits achats<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
super ta petite chine j'adore cela:))<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
D
chouettes tes trouvailles...Bonne journée
Répondre
Publicité