Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2014

j'ai gagné par tirage au sort

 

 

 

coucou les copinettes

chez dominique http://www.dominomizoue.com 

il y avait un petit jeu avec un tirage au sort

deux exactement la 1ère gagnante c'est Nadine  lamanuelle et la 2ème c'est votre chipinette

voici ce qu'il y avait dans la dodue

CJ-pour-mon-anniblog-0023

1 de dominique muller 1

un kit pour un carnet ( je l'ai fini) bientot les photos

de dominique muller 2

de jolis papiers

de dominique muller 5

des tampons des stickers,..............;

de dominique muller 4

des décos, fleurs papillons boutons et ....................;

de dominique muller 6

une superbe carte dont le format va m'inspirer pour faire ceraines de mes cartes

de Noël ou anniversaire

Merci à toi Dominique tu m'a super gatée gros bisous  

ici vous pourrez voir les cadeaux pour Nadine

http://www.dominomizoue.com/article-p-comme-papotages-mon-anniblog-124619847.html

bonne fin de journée à toutes

Publicité
Commentaires
F
c'est super joli et chic, <br /> <br /> bonne semaine , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
R
Magnifique carte et super dodue - tu vas nous faire de superbes cartes avec tout ca - bonne fin de dimanche - bisou
Répondre
C
magnifique la carte et méga dodue quoi bravo bravo à Domi A+ bisous
Répondre
B
des beaux echanges et belle carte la derniere, je suis curieuse de savoir comment la faire...<br /> <br /> bonne journee internationale de la carterie aussi! <br /> <br /> pour cette journee, j'ai fait 5 projects tous differents dans les blogs auquels je contribuent...si ca tente ta curiosite d'aller les voir...liens dans mon blog personnel et n'oublie pas non plus mon nouveau defi/ challenge "jeudis nostalgiques" ("throwback Thursday") regles en 3 langues dans mon blog personnel sur la barre de cote defilante: "stamping with bibiana" ou visite mon blog en francais: "un brin de creativite"<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
Bravo Chipie. Je vois que Domino t'a vraiment gâtée, tu vas pourvoir faire de belles créations avec tout ça. Je te souhaite un bon week-end bien ensoleillé. Gros bisous
Répondre
Publicité