Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2014

carnet customisé !!!

 

 

thJD587E0E

dans un article précédent je vous ai montré ce que j'avais reçu par Dominique pour avoir gagné chez elle  

revoir l'article ici http://lemondedechipie.canalblog.com/archives/2014/10/02/30695779.html

il y avais un kit pour customiser un carnet

de dominique muller 8 A

j'ai commence à coller le papier fond rose et motifs fleurs

de dominique muller 10

 j'ai ajouté des coeurs  sur le coté, une de mes découpes papillon et des charms offert par Dominique

 

de dominique muller 8 C

puis coller un morceau de ruban ou c'était écrit  "c'est que du bonheur"

et à droite poser les auto collants qui servent de séparations

cela à été un vrai plaisir de le faire

    Je vous souhaite une douce nuit ou

8hw9zyn2

Publicité
Commentaires
O
merveilleusement bien réussi !!
Répondre
M
Votre carnet est superbe, j'aime beaucoup :-)
Répondre
C
Le résultat est formidable, ton carnet est superbe Chipie, bravo. Bone journée. Gros bisous
Répondre
B
C'est trop trop beau !!! J'adooore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un très joli carnet, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité