Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2014

atelier créatif

 

coucou les filles

Je n'ai pas été très présente ces jours-çi  je préparais un atelier créatif avec les enfants du centre social dont je suis adhérente

De nouveau cette année nous allons participer à la journée de l'enfant parrainer par l'Unicef  ceci se passera le 15 Novembre à la salle des fêtes de la Croix Blanche à Saint Leu La Foret

comme la vente de cartes avait super bien marché nous récidivons cette année

petit changement  nous avons demander aux enfants de faire égalemnt des cartes !!!!

Donc cet après midi j'ai amené  découpes  scrapbidules petites déco

 Et c'est parti!!!! pour 2heures  de bonheur

SAM_3719

après avoir fouiller chercher  positionner coller  voilà les créas de nos petits prodiges

SAM_3720

 

SAM_3721

SAM_3725

SAM_3722

SAM_3723

 

SAM_3733

cartes faites par le 1er groupe  

 à suivre............................

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes er bravo aux enfants c 'est génial! Bon weekend et bize
Répondre
C
merci pour eux bon samedi bisous
Répondre
C
De vrais artistes tous ces enfants<br /> <br /> Bravo a eux<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Magnifique série Bravo à toutes ainsi qu'aux enfants, c'est génial.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> JO
Répondre
F
Super, bravo à tout le monde<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité