Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2014

mes abonnées de septembre

 bonsoir les copinettes

en premier je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées de Septembre

Raymonde, Christine A, Claudie, Lydia, Michelle C, dominomizoue, pipiou, Stone38, Danielle, Martine02100,Violetta,Lucrece, Anne P,

Jackie, Reig22, Pascale J ( Gypsie) Kris, florianetclara, anik C,

je vous accueille bien volontiers dans ma petite maison virtuelle Je connais déjà certaines d'entre vous ( inscrite à mon 1er blog chipie95320.over-blog.com il n'est pas fermé  donc vous pouvez allez vous y promener!!!

pour les petites nouvelles dites moi si vous avez un blog que je puisse vous rendre une petite visite pour mieux vous connaitre

thJD587E0E

Publicité
Commentaires
C
merci Sab bon jeudi bisous
Répondre
S
Bienvenue au nouvelles copinautes.... biz à toutes
Répondre
C
Bienvenue à tout ce petit monde, sur ton agréable blog.<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
coucou , florianetclara , c'est moi
Répondre
L
Cc , je suis contente de te connaitre.<br /> <br /> Oui j'ai un blog: htt://lesloisirsdelily65.eklablog.com<br /> <br /> De toute façon j'avais mis tous les renseignements demandés sur la carte pour ton anniblog<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Publicité