Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2014

mes achats

bonsoir les copinettes

des petits achats faits chez  Loumiann

http://www.loumiann.com

SAM_3950

ma commande et des petits ++++ (rubans charms brillants)

SAM_3952

SAM_3953

ruban vert pour mes cartes de noel

SAM_3954

SAM_3955

celui en bas est mauve avec liseré doré  et non bleu

allez visiter son site vous y trouverez peut-etre de quoi vous faire plaisir et cela a des prix abordables

Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie beaucoup pour votre photo, qui me va droit au coeur.<br /> <br /> Je suis la responsable de Loumiann, mon site est en construction mais vous pouvez aller visiter ma boutique <br /> <br /> Www.loumiann.alittlemercerie.com<br /> <br /> C'est encore les soldes jusqu'au 17/02!<br /> <br /> Code promo LOUKDO <br /> <br /> 1€50 De reduction <br /> <br /> Bien à vous! <br /> <br /> Loumiann
Répondre
L
De quoi faire de jolies créas bisous
Répondre
C
De très beaux achats Chipie, voilà de quoi faire de belles créas, allez à l'ouvrage. Bonne journée. Bisous à toi
Répondre
C
cool tes achats A+
Répondre
G
Je ne connais pas ce site, je vais aller voir !!! Jolis achat et super ton nouveau look de blog. Bonne semaine
Répondre
Publicité